Isabelle-BOUTIGNY-Formation-et-vente-de-logiciels-EBP Isabelle-Boutigny-EBP-votre-formation-sur-mesure Isabelle-Boutigny-creation-de-votre-boutique-en-ligne-en-toute-simplicite Isabelle-Boutigny-EBP-e-formation
Err

Bonjour !

Vous trouverez, ci-dessous, la lettre d'informations mars 2010, de la boutique en ligne www.isabelle-boutigny.com.

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique et profitez de Nos Promotions sur les logiciels EBP.

Enfin, pensez que nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions maintenant ou plus tard, pour un dépannage, une formation, l'achat d'un logiciel, la création d'une site Internet ou d'une boutique en ligne sur la plateforme Oxatis.

A très bientôt sur le site !
Isabelle Boutigny
Sommaire

Découvrez nos 3 nouveaux logiciels d'états financiers :

EBP Liasse Fiscale millésime 2010 pour vos revenus 2009
EBP États Financiers Entreprise Millésime 2010
EBP États Financiers Expert Millésime 2010

Téléchargez le tableau comparatif !

EBP Liasse fiscale 2010
sur vos revenus 2009
Découvrez ce logiciel facile à prendre en main pour établir, en fonction de votre régime, votre liasse fiscale agréée par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP).

Les Points Clés :

Une prise en main facile
Avec son interface proche des usages quotidiens (Word, Excel®, Outlook®...), ce logiciel vous offre une ergonomie intuitive qui facilite sa prise en main.

Laissez-vous guider
Récupérez automatiquement votre balance issue d'un logiciel de comptabilité EBP ou laissez-vous guider pour importer les données provenant d'un autre logiciel comptable.

Éditez votre liasse fiscale
A la création de votre dossier, indiquez votre régime fiscal et établissez la liasse, agréée par la DGFiP, correspondante à ce choix : BIC ou BNC ou SCI..

Les + produits :

Téléchargez le logiciel pour l'essayer

Téléchargez la documentation complémentaire
Demande de Devis Formation


EBP États Financiers Entreprise 2010
Éditez vos liasses fiscales, agréées par la DGFiP : BIC (IS, IR, tableaux pour les centres de gestion), BNC (déclaration 2035, tableaux pour les Associations de gestion), annexes fiscales (relevé de frais généraux,...), Société Civile Immobilière (SCI), Bénéfice Agricole (BA), Société Civile de Moyens (SCM).

Les Points Clés :

Laissez-vous guider
Grâce à la navigation intuitive de ce logiciel, récupérez automatiquement votre balance issue d'un logiciel de comptabilité EBP ou laissez-vous guider pour importer les données provenant d'un autre logiciel comptable.

Éditez vos liasses fiscales
Éditez vos liasses fiscales, agréées par la DGFiP : BIC (IS, IR, tableaux pour les centres de gestion), BNC (déclaration 2035, tableaux pour les Associations de gestion), annexes fiscales (relevé de frais généraux,...), Société Civile Immobilière, Bénéfice agricole (BA), Société civile de moyens (SCM).

Gagnez du temps
Indiquez simplement votre régime fiscal (réel normal ou réel simplifié) et votre mode d'imposition (BIC ou BNC), le programme calcule instantanément vos liasses. Vous pouvez également modifier le plan de regroupement, dans ce cas, des contrôles de cohérence sont intégrés.

Transmettez vos liasses
Établissez vos liasses en toute simplicité et transmettez-les par voie postale à votre centre des Impôts ou par télétransmission au format EDI à jedeclare.com*, portail déclaratif du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables.

Complétez vos liasses
Présentez vos comptes annuels sur des plaquettes que vous pouvez personnaliser en ajoutant ou supprimant des pages : détail des rubriques du Bilan et du Compte de Résultat, tableau de financement, Soldes Intermédiaires de Gestion.

Les + produits :
Téléchargez le logiciel pour l'essayer

Téléchargez la documentation complémentaire
Demande de Devis Formation


EBP États Financiers Expert 2010
Avec son interface proche des usages quotidiens (Word, Excel®, Outlook®…), EBP États Financiers Expert vous offre une ergonomie intuitive qui facilite sa prise en main. Les informations relatives à votre cabinet sont directement appliquées à tous les dossiers entreprises regroupés dans un dossier cabinet unique. Des fonctionnalités de confort telles que l'affichage du détail des comptes dans l'onglet 'Saisie' ont également été développées pour optimiser l'utilisation du logiciel au quotidien

Les Points Clés :

Un logiciel prêt à l'emploi
Prenez-le en main rapidement grâce à sa navigation intuitive. Le logiciel intègre directement dans vos liasses les données issues de la balance de votre logiciel de comptabilité EBP ou vous permet d'importer une balance issue d'un autre logiciel au format .txt ou .csv

Gagnez en productivité
Définissez vos propres modèles utilisateur (type de régime, liasses et formules associées) et sauvegardez-les pour les appliquer aux dossiers suivants.

Un logiciel complet
Éditez vos liasses fiscales agréées par la DGFiP et transmettez-les par voie postale ou par télétransmission au format EDI à jedeclare.com* : BIC (IS, IR, tableaux pour les centres de gestion), BNC (déclaration 2035, tableaux pour les associations de gestion), annexes fiscales (relevé de frais généraux,...), Société Civile Immobilière, Société Civile de Moyen, Bénéfices Agricoles.

Personnalisez vos plaquettes
Ajoutez ou supprimez des pages dans les plaquettes, modifiez l'ordre des feuillets, intégrez des documents au format .docx, des cellules, détail du bilan, compte de résultat, Soldes Intermédiaires de Gestion... Pour chaque liasse, vous pouvez préparer 3 modèles de plaquettes personnalisés en fonction des destinataires (OGA, banque...)

Exportez vos données
L'intégralité des liasses peut être exportée au format .csv : nom des feuillets, nom des cellules et valeur correspondant à chaque cellule. Le logiciel permet également d'exporter les liasses ou les feuillets sélectionnés au format .pdf

*nécessite un abonnement au portail

Les + produits :
Téléchargez le logiciel pour l'essayer

Téléchargez la documentation complémentaire
Demande de Devis Formation